Plaquettes EBC EXTREME PRO RACING APRILIA RS 250 1998 2002 AVANTS

Fabricant : EBC
Modèle : GPFAX244HH

€58.60
Prix : €46.88
Economie : 20%

Livraison toujours gratuite

Quantité :


Description

(usage SUR CIRCUIT UNIQUEMENT!)

Les jeux de plaquettes moto EBC sont composés de façon à équiper un étrier ; en cas de montage 2 disques prévoir 2 jeux de plaquettes.

GPFA EBC Extreme Pro Double-H : Plaquette de frein en métal frité pour moto sportive (usage route et circuit)

L'usine high-tech EBC à Cleveland, dans l'Ohio (Etats-Unis) utilise maintenant la toute dernière technologie de fusion des métaux frittés pour tous les « sportbikes » modernes et les accessoires de course sur route.

Notre laboratoire de recherche a travaillé tout au long de l'année pour améliorer certains aspects de notre gamme de plaquettes en métal fritté pour la course sur route et a trouvé de nouveaux matériaux intéressants.
La nouvelle gamme Extreme Pro a été soumise à des tests dyno, de course sur circuit et sur route, et a été utilisée par 8 des 20 meilleurs pilotes lors des courses Daytona 200 au printemps 2008.

Le nouveau matériau présente un cycle thermique amélioré, réagit mieux à la manette de frein, dure plus longtemps et se rode plus rapidement. Les plaquettes Extreme Pro sont idéales pour les motos routières rapides et les motos de course. Toutefois, étant donné qu'elles incluent plusieurs nouveaux additifs et que leurs processus de fabrication sont plus lents, elles sont plus onéreuses et ciblent les pilotes qui ne font aucun compromis ou les équipes de course.



Copyright © 2009 MOTOR-BIKES. Optimisé pour Firefox