Plaquettes de frein EBC YAMAHA YFZ 450 R 2006 2014 ARRIERES

Fabricant : EBC
Modèle : FA323

A partir de : €22.50
Prix : €18.00
Economie : 20%


Veuillez Sélectionner :



Quantité :


Description

Plaquettes de frein EBC

Série « TT » :  plaquettes de frein en carbone EBC pour enduro et motocross

Depuis maintenant plusieurs années, cette formule éprouvée à base de graphite de carbone est choisie par les plus grands pilotes d'enduro et de motocross pour courir sous certaines conditions dans le monde entier. Le principal avantage de ce type de matériau réside dans son absence de génération ou de conduction thermique, évitant ainsi l'échauffement du disque et de l'étrier. Les grands pilotes d'enduro et de « hare scramble » américains préfèrent utiliser ce matériau sur les parcours secs et rapides. Ce matériau est également utilisable sur les QUADS de sport standard. Enfin, il a passé avec succès les tests TUV et a reçu l'homologation KBA pour une utilisation urbaine sur les motos d'enduro.

Les plaquettes de la série « TT » ou « X » ne durent certes pas aussi longtemps que les plaquettes en métal fritté, mais elles restent les plaquettes favorites des pilotes d'enduro en raison de leur FAIBLE TRANSFERT THERMIQUE.

Les plus grands pilotes professionnels, tels que l'américain Randy Hawkins, utilisent ce produit depuis plusieurs années pour remporter des courses.

 Option:  Série « R » : plaquettes de frein en métal fritté EBC pour le motocross 

EBC présente sa série « R » de plaquettes haute densité ultra-résistantes. Fabriquée sur notre site américain, la série « R » de plaquettes robustes en cuivre fritté pour QUADS et le motocross s'est imposée comme une référence sur le marché de la deuxième monte en termes de longévité et de résistance à la contamination par la boue, l'eau, le sable, la poussière, etc. Cette série minimise les risques d'endommagement des disques et prolonge la durée de vie des plaquettes.



Copyright © 2009 MOTOR-BIKES. Optimisé pour Firefox