Plaquettes de frein EBC KAWASAKI VERSYS KLE 650 2015 ARRIERES

Fabricant : EBC
Modèle : FA140

A partir de : €22.40
Prix : €17.92
Economie : 20%


Veuillez Sélectionner :



Quantité :


Description

EBC: Les premières et les seules plaquettes homologuées ECE R90 E11 en Europe!

La série EBC Kevlar® fabriquée dans nos propres usines à Bristol, en Angleterre, a été rebaptisée série NAO (Non-Asbestos Organic), bien que nous utilisions toujours la célèbre fibre Dupont Kevlar® en conjonction avec d'autres fibres high-tech disponibles sur le marché. La série NAO offre d'excellentes plaquettes de rechange génériques et économiques pour tous les types de motos, et connaît un franc succès auprès des motocyclistes qui préfèrent la sensation des plaquettes organiques.
La série NAO offre d'excellentes plaquettes de rechange génériques et économiques pour tous les types de motos, et connaît un franc succès auprès des motocyclistes qui préfèrent la sensation des plaquettes organiques. La série NAO a été entièrement soumise aux tests TUV et a obtenu la certification KBA. Cette série est également conforme à la nouvelle réglementation ECE R90 relative à la sécurité des freins, qui révolutionnera le marché européen. EBC est à l'avant-garde de cette technologie et sera le premier fabricant à proposer des plaquettes et des assemblages homologués R90. La plupart des plaquettes organiques d'EBC possèdent des rainures d'expansion qui atténuent le bruit et évitent le craquèlement. Le matériau à base de fibre aramide avec des particules non ferreuses contribue à éviter le « roussissement » de surface sous la charge.

En option: Les plaquettes de frein EBC Double-H sont les plus performantes actuellement disponibles dans le commerce.

Ces plaquettes bénéficient du taux de friction HH le plus élevé afin d'offrir une puissance d'arrêt maximale. Fabriquées à partir d'un alliage de cuivre fritté comme les plaquettes d'origine pour prolonger la durée de vie, elles assurent un freinage parfait par tous les temps : humide, sec, chaud ou froid. Si nécessaire, des plaques de radiateur exclusives en acier inoxydable peuvent être installées pour réduire le transfert thermique vers les circuits hydrauliques des motos. La conception exclusive du double segment ventilé réduit l'échauffement des plaquettes et permet d'éviter le broutement, la surchauffe ou l'évanouissement des freins.


Copyright © 2009 MOTOR-BIKES. Optimisé pour Firefox