Emulateur sonde oxygene lambda OXYMETT MOTO GUZZI STELVIO 8V NTX 2011

€115.00

Livraison toujours gratuite

épuisé

Description

O ² xymett émulateur capteur d'oxygène


Il est enfin temps de dire au revoir aux effets et décrochages indésirables sur la Ducati Multistrada et motos Ducati avec modules de puissance Siemens!

Nous tous les amateurs passionnés de Ducati ne sont que trop conscients du fait que bon nombre des normes de pollition en vigueur crée des problèmes pour les motos Ducati.

La nouvelle Ducati Multistrada 1200 est une moto belle et fantastique, mais il est également en proie à 2 problèmes très ennuyeux:

- Bloquage soudain et arrêt lorsque vous vous approchez d'une intersection.

- Un secouse inquiétante pendant l'utilisation normale alors que vous essayez de profiter de votre course tranquillement sur votre moto.

Les motos qui sont affectés par ce problème sont la dernière génération de la Ducati Monster Hypermotard et qui tous équipés de l'électronique Siemens (1100, 796 et 696).


O ² xymett Après des heures de tests en laboratoire et en conditions normales de la vie quotidienne de la route est enfin en mesure de résoudre ces problèmes!

Il ya 2 types de émulateur qui sont disponibles:

- Le premier est consacré à la Multistrada et la Diavel et est un remplacement pour les sondes lambda en éliminant et en imitant leurs fonctions.

- Le deuxième type est dédié à tous les systèmes de stocks Siemens électroniques et continue d'utiliser les sondes lambda d'origine, mais modifie la sortie de données pour le rendre plus efficace.

L'O ² xymett amène à un arrêt du travail réel des sondes lambda en évitant une trop penchée de la carburation (ceci s'applique également lorsqu'un module d'alimentation de course est équipé).

Sans l'O ² xymett, votre course ou le module d'alimentation supplémentaire (également avec Ducati Performance) ne prendront effet après 3400 rpm comme inférieurs à cette plage sa fonction est réduite par les capteurs d'oxygène.

Nous recommandons d'utiliser le O ² xymett avec notre module Memjet EVO et que tous nos produits ont été testés en interne pour être compatibles les uns avec les autres.

D'excellents commentaires de nombreux propriétaires de Ducati privées en Italie, dont beaucoup d'entre eux ont été particulièrement impressionnés par les résultats obtenus lorsque l'O ² xymett est utilisé en association avec le module de puissance Memjet EVO. L'O ² xymett a également utilisé et testé sur certains modèles Moto Guzzi et les résultats ont encore une fois été très positifs.



Copyright © 2009 MOTOR-BIKES. Optimisé pour Firefox