Délais & Livraison

Nous livrons uniquement en France Métropolitaine, Corse et Monaco.

Belgique et Luxembourg (12,99€ quelque soit le montant de la commande)

Nous ne livrons pas vers les DOMs TOMs, ni les autres pays.

Inutile d'insister et de passer une commande en mettant France Métropolitaine avec une livraison vers les Doms Toms, elle sera systématiquement annulée, remboursée et prélevée de 5euro de frais.

LIVRAISON:

Les délais d'envoi indiqués sur les fiches produits sont communiqués à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer sans préavis. En aucun cas l'acheteur ne peut prétendre a un remboursement des frais de livraison en cas de retard de livraison.

Les délais sont valables pour des commandes passés du lundi au vendredi avant 12h.

Les indications sont des jours ouvrés et donc le samedi, dimanche et jours fériés ne sont pas à prendre en compte!

Lorsque votre commande comporte plusieurs articles, il faut prendre en compte le délai de l'article le plus long!

En aucun cas, nous n'effecturons plusieurs envois, méme si envoi gratuit; donc pour plus de rapidité, commandez des produits verts ensembles  et ou passez 2 commandes!

Les livraisons chez vous sont effectués par la Poste en Colissimo ou en lettre suivi du lundi au samedi (sauf jours fériés ou grèves) ou par Chronopost du lundi au vendredi.

PAS DE CHRONOPOST VERS LA CORSE

En cas d'adresse incomplète ou erronée, les colis nous sont systématiquement retournés. Dans ce cas de nouveaux frais d'envoi vous seront demandés pour a nouveau expédier votre commande lorsqu'elle nous aura été retournée. Bien évidement ce cas précis ne peut faire l'objet d'une annulation de commande.

EXPEDITION:

Nos expéditions se font du lundi au vendredi et peuvent être retardées ou annulées à cause de forces majeures: (neige, inondations, grèves, jours fériés...),

Quand le ou les articles commandés sont en stock, en "règle générale" (sauf période de gros flux); la commande peut partir le jour même dans le meilleur des cas, si elle est effectuée et réglée avant 12h00 et sinon dans les 48h.

Si l'article est en réapprovisionnement, il sera expédié dès réception au stock.

Si nous ne pouvons respecter ces délais (rupture de stock chez le fournisseur, congés annuels...), nous vous en informons par mail.

CONFIRMATION PAR MAIL:

Vous recevrez par mail la confirmation de votre commande.

Vous êtes informés en temps réel par mail et dans votre espace client: de l'avancement du traitement de votre commande.

Le jour de l'envoi, vous recevrez par mail et dans votre espace client le numéro de suivi du Colissimo ou de la lettre MAX. Les numéros de suivi peuvent parfois mettre de 24 à 48h pour fonctionner au niveau du suivi.

RECEPTION:

Lors de la livraison de votre commande, vous devez vérifier l'état du colis en présence du livreur ou du facteur.

Si le colis ou un produit est endommagé, REFUSEZ LE COLIS !!! 

 

Aucune garantie casse ou remboursement n'est possible une fois le colis accepté.

Il est inutile d'écrire: "sous réserve de déballage" cela n'a aucune valeur juridique.

 

Les Colissimo sans signature de petite taille et les lettres MAX sont directement livrés en boite aux lettres. Votre boite aux lettres et sous votre responsabilité, aussi nous vous conseillons de marquer: « ne pas mettre de colis dans cette boite, laisser un avis de passage »; afin d'éviter tous risques de vols et de récupérer votre colis à votre bureau de poste et de le vérifier sur place.

 

Les colis sont expédiées à l'adresse de livraison enregistrée. Toute demande du genre: merci de laisser au voisin, ou à la maison en face ou à coté ou sur mon lieu de vacances à une autre adresse ne seront pas prises en compte. Si vous souhaitez être livré à une autre adresse, il vous faut modifier votre adresse de livraison avant l'achat et non après.

retour
Copyright © 2009 MOTOR-BIKES. Optimisé pour Firefox